Les Nouvelles Invasions Barbares

La fin de la civilisation occidentale ?

€15.00

Éditeur : Oser sa vie Éditions

Date de publication : décembre 2025

Nombre de pages : 171 

Dimensions : 22 x 14 x 1,5 cm

Description du livre :

L’accueil massif ces dernières décennies de populations extra-européennes de cultures étrangères tend à réaliser ce que certains ont nommé le « grand remplacement ». Si ces populations s’intégraient à nos mœurs et coutumes, cela ne mettrait pas en danger la civilisation occidentale.

Depuis les pogroms du 7 octobre 2023 en Israël, les attaques contre les juifs se sont multipliées et ceux-ci fuient la France. Les populations musulmanes, mues par un islam en pleine croisade, vont-elles remplacer en Europe les populations juives assimilées depuis très longtemps ?

Les juifs sont les canaris de l’occident, à l’image des canaris que les mineurs emportaient avec eux dans les mines et qui par leur sensibilité, leur signalaient, l’imminence d’un coup de grisou. Si aucune mesure n’est prise par les pouvoirs publics, après les juifs, ce seront les chrétiens qui quitteront le navire ou périront, signant l’arrêt de mort de la civilisation occidentale.

Nous tentons par cet ouvrage de donner un éclairage historique et factuel afin de contrebalancer le « prêt à penser » rabâché par les hommes politiques, mus par des intérêts économiques (pétrole), stratégiques (contenir la rue arabe d’occident) et/ou politiques (clientélisme électoral).

L'auteur :

Sophie Cohen, est juive, née en France de parents français nés à l’étranger, elle est donc « deuxième génération de migrants ». Elle est sioniste, c’est-à-dire qu’elle revendique le droit d’Israël à exister.

D’une famille modeste, l’auteur est le fruit de l’école publique laïque et gratuite ainsi que de l’université française où elle a obtenu le diplôme le plus élevé, à savoir un doctorat.

Ayant pratiqué différentes activités professionnelles, elle a été en contact avec un large public ce qui lui a permis d’observer directement les difficultés de certaines catégories de population, en matière d’apprentissage ainsi que de respect de nos lois, mais aussi leur idée que tout leur était dû.